Dans le cadre de la norme NF EN 16636, une fois par an, chaque utilisateur professionnel doit démontrer ses compétences professionnelles dans le cadre d’une évaluation.

Au-delà de l’aspect normatif, cette démarche d’évaluation des compétence permet d’assurer à ses clients que ses équipes sont compétentes et que leurs connaissances sont régulièrement entretenues et mises à jour.

Notre solution

ADEOVIA accompagne la personne techniquement responsable de votre entreprise dans l’élaboration d’une méthodologie et de supports permettant de réaliser l’évaluation périodique des compétences de vos techniciens.

Et nous prenons en charge la réalisation annuelle de cette évaluation pour vous libérer.

Ces évaluations sont documentées et nous vous conseillons aussi sur les actions correctives qui doivent être menées afin de lever les écarts qui auraient pu être identifiés.

Note : cette évaluation est aussi une base solide pour réaliser l’ENTRETIEN PROFESSIONNEL de ses collaborateurs.

Devant être réalisé tous les 2 ans, l’entretien professionnel est un rendez-vous obligatoire (article L6315-1 du Code du Travail) entre le salarié et l’employeur. Il est destiné à envisager les perspectives d’évolution professionnelle du salarié et les formations qui peuvent y contribuer.

Ce sujet vous préoccupe ? Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner sur l’Entretien Professionnel !

Besoin d’une étude personnalisée ?

CONTACTEZ-NOUS